vendredi 27 janvier 2012

Wallwisher

Bonjour,

Il y a longtemps que j'ai donné des nouvelles.

J'ai décidé d'expérimenter le programme Wallwisher.


Mes élèves ont à remplir un tableau de classe sur le thème des deux modèles historiques soit: la Confédération iroquoise ainsi que l'Athènes antiques. Ils doivent remplir à l'aide d'images, de photos et de textes les différentes cases du tableau. Toutefois, s'ils trouvent des vidéos ou de l'audio intéressants sur ces 2 modèles, je leur demande de l'écrire sur Wallwisher.
 Nous avons commencé cet après-midi mais je vous redonne des nouvelles de cette activité.

Mon problème est qu'en créant le mur j'ai coché l'indication "Approuver les messages avant publication". Malheureusement, je ne sais pas comment approuver les messages. Si vous pouvez m'aider, ne vous gênez pas!

http://www.wallwisher.com/wall/etudessociales

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire