vendredi 28 octobre 2011

MeGs

Bonjour,
Je suis une enseignante de 6e année à l'école La Mosaïque dans le nord-est de Calgary. Je travaille pour le Conseil scolaire du Sud de l'Alberta. Je suis maintenant à ma 5e année d'enseignement mais seulement ma 3e année à ce niveau.
En m'inscrivant à ce défi, je m'attends à explorer de nouveaux outils technologiques. Le prix final sera une motivation pour moi afin de prendre le TEMPS de m'asseoir devant mon ordinateur et de créer des activités. Toutefois, j'aime bien m'inspirer d'activités de mes collègues.
Cette année, mes élèves sont très à l'aise avec la technologie et j'aimerais les motiver.
Au plaisir de pouvoir partager avec vous!

P.S. Étienne Ostiguy ne gagnera pas puisqu'il est très malchanceux! Bonne CHANCE!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire